Accueil / Les machines d’emballage chez servipack

LES MACHINES D’EMBALLAGE CHEZ SERVIPACK


Servipack - Les solutions - ONE - Nous contacter


Le partenariat établi par SERVIPACK avec des constructeurs de référence sur le marché européen nous permet de proposer une large gamme de machines d’emballage pour toutes les utilisations.

Les machines à cloches Multivac pour le conditionnement en sachets ou en sacs, sous vide ou sous atmosphère protectrice

La gamme de machines à cloches s’adressent à des artisans ou commerçants jusqu’aux lignes d’emballages pour l’industrie. Robustesse, fiabilité, hygiène, simplicité d’utilisation :  ces machines d’emballage se distinguent par leur polyvalence aussi bien pour le conditionnement de viandes, charcuterie, volailles, poissons, pâtes, plats cuisinés mais aussi pour des produits médicaux ou industriels.

Des systèmes de mise sous vide et/ou atmosphère protectrice (réinjection) permettent d’emballer les produits les plus fragiles.

Des cuves ou tunnels de rétraction, pour les sacs sont également disponibles.

La machine manuelle ou semi-automatique pour le conditionnement en barquettes operculables, sous vide ou sous atmosphère protectrice

L’objectif du conditionnement en barquettes operculables  est de répondre à l’ensemble des besoins pour des productions de caractère artisanal ou industriel, y compris le lancement de nouveaux produits à des coûts raisonnables.

Toute la gamme des produits alimentaires et certains produits médicaux sont concernés

Machines de table, manuelles ou semi-automatiques pour le conditionnement en barquettes operculables, destinées à la liaison froide ou chaude.

Flexibilité, robustesse, rapidité de changement de formats, sont les principaux atouts des operculeuses proposées.

Applications principales : plats cuisinés, préparations froides ou chaudes, produits traiteur.

Critères principaux pour l’ensemble de ces machines d’emballage

- Robustesse, hygiène, flexibilité
- Conformité totale aux normes en vigueur
- Service après-vente performant
- Conseil pour l’adaptation aux besoins par des devis personnalisés et une assistance   permanente tout au long de l’exploitation.
- Stages de formation réguliers pour la technologie de cuisson sous-vide

Notre équipe est à votre disposition pour toutes vos demandes.


Rappel : pour l’atmosphère contrôlée (réinjection) ne pas dépasser dans le mélange gazeux, un pourcentage d’oxygène supérieur à 20%.